AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES INSCRIPTIONS VOUS SONT OUVERTES A PRESENT. ❤️ (11.02 // 20H)


Voir les messages sans réponses
 

down the lonely streets

 
nos déboires
Pas de nouveaux messages

la vie chantante

les pas, les chemins, les limites, les façades des maisons, les familles, les sourires mais pas que ─ les quartiers résidentiels, calmes ou coincés comme disent certains, les routes sans personne, les ciels dégagés, on se croirait presque à la campagne et pourtant.

0 bagarres0 plaies
Pas de nouveaux messages

les hautes lumières

c'est joli par ici, si joli, les vitrines, le bruit de rue, le blanc du jour, le flou de la nuit, les billets verts ─ le centre-ville, la jungle grise de béton et de gens, le vacarme des klaxons et le silence des ruelles sombres, de l'agitation, toujours.

0 bagarres0 plaies
Pas de nouveaux messages

la fin de tout

l'étranger, le vide, l'espace étendu, l'horizon là-bas, on est tous si petits et cette ville aussi ─parce que tout ça c'est presque rien et qu'il finit par y avoir un bout, alors voilà, derrière cette falaise, l'ici ou l'ailleurs.

0 bagarres0 plaies
Pas de nouveaux messages

underground

les sous-sols, le sale, le noir, les groupes, les exclus, les odeurs d'encre, les bagarres, le noir encore ─ l'endroit du blues, des coups de sang, des fêtes de dingue qui s'terminent jamais ; si t'es là c'est que t'es paumé ou que t'as envie qu'on croit que tu l'es, au final c'est la même.

0 bagarres0 plaies
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum